MobiFlight Community Support

Welcome to the forum for MobiFlight! Feel free to reach out to the community in case you have questions, issues or just want to share great ideas or details about your latest home cockpit project.

You like MobiFlight? Donate via PayPal and support the MobiFlight development. Thanks! 

icon
volavue
From: SEILLONS SOURCE D'ARGENS, France
je débute la construction d'un tableau de bord de C172 et recherche de l'aide sur l'utilisation des offsets
premiere question: la langue du forum est obligatoirement l'anglais ? peut on utiliser le français
deuxième question: quand utiliser le forum pour de l' aide et quand utiliser Discord
troisième question: j'utilise MSFS2020, + mega 2560 + mobiflight où poser les questions?

dès le retour de vos réponses je poserai des questions plus précises sur le besoin d'aide

cordialement
JJZ
2021-09-14 12:05
StephanHo
Moderator
From: EDDG, Germany
Supporter
Salut JJZ,

c'est correct, normalement l'anglais est parlé ici. Mais l'allemand est également accepté.
Cependant, afin d'atteindre un plus grand nombre d'utilisateurs, l'anglais doit être utilisé.
L'endroit où vous posez vos questions, que ce soit ici ou sur Discord, dépend essentiellement de la rapidité avec laquelle vous souhaitez obtenir une réponse. Discord est généralement plus rapide ici, vous avez la possibilité de parler en privé à un utilisateur et de partager l'écran là-bas.
* ce texte a été traduit avec Google Translator *

Hi JJZ,

it is correct, normally English is spoken here. But German is also accepted.
However, in order to reach a larger number of users, English should be used.
Where you ask your questions, whether here or on Discord, basically depends on how quickly you want an answer. Discord is usually faster here, you have the option to talk privately to a user and share the screen there.
* this text was translated with Google Translator *
Grüße,
Stephan
2021-09-14 14:15
icon